LA VARIÉTÉ DES RECETTES ANGLAISES ET DEUX EXEMPLES

 

  La gelée mais aussi la gélatine, l'ingrédient principal de la gelée, est un ingrédient typique anglais, trouvé dans beaucoup de recettes anglaises traditionnelles. Leur variété tend vers de petites choses à de vraies œuvres d'art.
À cet égard, on trouvera de la gélatine aussi bien dans les recettes sucrées que salées.

Les recettes les plus célèbres sont, comme déjà dit avant, le trifle, un dessert entre un gâteau et une crème, le cheesecake qui est trouvé en une centaine de variations différentes ou des mixtures de gelée à la menthe et de crème au chocolat blanc.

La recette salée commune est la salade de légumes et de viande en gelée mais comme il y a autant de façons différentes de la faire, on pourrait presque parler de différents mets.

  Nous avons décidé de donner une de ces recettes de salade comme exemple et comme recette sucrée nous donnerons la recette du trifle et nous décrirons aussi son origine.

 

Remarque:
  Quand nous avons cherché des recettes anglaises, nous avons remarqué que les graduation sont normalement données en "cups" et "inches" au lieu de ml et grammes comme en France.
Nous avons donc supposé qu'il était difficile pour une personne française de cuisiner avec ces graduations de sorte que nous avons inclus leur changement dans la traduction française
La recette du trifle, elle, est donnée avec des graduations françaises puisque c'est une recette que nous avons trouvé dans un livre de cuisine allemand pour confectionner des desserts anglais.
Nous avons aussi remarqué que les anglais utilisaient une poudre spéciale pour préparer une crème qui est connu sous le nom de "crème anglaise" et qui vendu déjà préparée en France.

 

LE TRIFLE


SALADE DE LÉGUMES ET DE JAMBON EN GELÉE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site